Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
trish st
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 10:19

hg/ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est trop injuste Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:56

hg : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:44

hg : je suis outrée Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 0:38

hg : qu'est-ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
trish st
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:33

hg : oula j'étais en train de me poser cette question
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 13:26

Lita hoche la tête, voyant l'hésitation de Cena, mais ne sachant pas la raison. Elle décide de ne pas insister, considérant que si Cena n'en parlait pas, c'est qu'il n'en avait pas envie. Elle reprend la parole :

Tu devrais penser un peu à ta vie sociale de temps en temps. C'est bien beau de se donner à fond dans les matchs pour les... fans... mais à un moment ou un autre, tu auras besoin d'un soutien moral, et quand ce moment arrivera, tu verras à quel point les rencontres et les amis que tu t'es faits seront bénéfiques pour toi. Car c'est bien beau de faire plaisir aux personnes qui t'encouragent, mais ce ne sont pas eux qui viennent te soutenir en backstages après une grosse défaite, ou quelque chose comme ça.
Après, c'est sûr que c'est chacun son point de vue!


Lita détourne son regard de Cena, et jette un coup d'oeil rapide vers le chemin qu'a pris Edge une ou deux minutes auparavant, avant de reporter son regard sur Cena.
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:06

Cena regarde Lita et réfléchit...Il reprend la parole d'un air pensif.

Tu as peut être raison...Je...je n'ai eu que rarement l'occasion d'y penser. Je me contentais de tout donner sur le ring et de vivre au jour le jour pour le reste mais quand on y pense, à force c'est peut être moi qui me ferme au monde en n'essayant pas de tisser des liens. J'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 13:14

Lita pose délicatement une main sur l'épaule de Cena en disant :

Je suis sûre que tu feras ce qui sera le plus bon pour toi. Je ne veux en aucun cas t'influencer, je veux juste essayer de t'apporter un peu d'aide en tout cas, je tenais à te prévenir. En aucun cas je te force à t'ouvrir aux autres non plus, si jamais tu préfères rester seul... Mais d'un autre côté, je suis contente que tu y réfléchiras!

Lita sourit à Cena avant de se remettre droite, tirant ainsi sa main de l'épaule de l'homme assis à côté d'elle. Elle regarde un peu le sable, et passe sa main dessus avant d'ajouter :

En tout cas, si tu penses qu'il est temps de s'ouvrir aux autres, tu peux venir me voir, ce sera sans problèmes. Après tout, on a passé un bon après-midi Edge, toi et moi, et maintenant, on est amené à parler, à se donner quelques conseils... J'espère que ce n'est pas pour s'ignorer à la fédération par la suite!

Lita continue de "jouer" avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:18

Cena esquisse un léger sourire.

C'est vrai que ce serait dommage de partir chacun de notre côté après cette journée. D'ailleurs si tu ne m'avais pas parlé je n'aurai peut être pas pensé à ce que je risquais de gâcher en ne pensant qu'au boulot. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui est franc avec soi. Je te remercie de m'avoir dit ce que tu pensais et de m'ouvrir ta porte au cas où.

Cena regarde la mer et réfléchit. Après quelques secondes il tourne son regard vers Lita.

Il faudra qu'on se revoie assez souvent tous les trois. Ce n'est en me contentant de dire bonjour aux gens que je croise dans un couloir que je vais avoir envie de me construire une vie sociale. Je dois aller un peu vers les autres, après il arrivera ce qu'il arrivera. En tous cas si tu veux me parler ou avoir de mes nouvelles ou quoique ce soit, je serai là même si finalement je décide de rester dans mon coin, il n'y a pas de raison que toi ou Edge ne puissiez pas me voir quand vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptySam 23 Sep - 15:21

Lita esquisse à son tour un sourire.

C'est pareil pour toi! Ma porte t'est toujours ouverte, que ce soit juste pour parler, si jamais tu as encore besoin de ma franchise, ou en cas de problèmes également! Tu n'auras pas à hésiter! Tu fonces!

Lita hoche la tête, assez contente d'avoir pu aider quelqu'un, même si ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Elle prenait en effet plus de temps pour s'occuper de soi que des autres. Mais cette fierté n'était pas mauvaise à prendre non plus. Enfin, elle reprend la parole et dit :

Tiens, en parlant de Edge, ça fait un petit moment qu'il est déjà parti, tu ne penses pas?

Lita regarde de nouveau dans la direction où Edge est parti.
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptySam 23 Sep - 17:53

Cena, tout d'abord heureux de voir en Lita quelqu'un sur qui il pourrait compter, se sent ensuite un peu coupable. A force de parler de lui et de ses bonnes résolutions à Lita, il n'avait pas vu le temps passer et ne s'était que trop peu soucié de l'absence d'Edge.

C'est vrai que ça fait un moment qu'il est parti...Ca commence à m'inquiéter, espérons qu'il ne lui soit pas arrivé quelque chose.

Cena regarde le chemin qu'Edge a pris avant de reprendre la parole.

Je crois qu'il vaut mieux aller le chercher...Qui sait ce qui a bien pu lui arriver ? Ca fait un peu trop longtemps qu'il est parti, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:30

Tu as raison.

Lita se relève, et frotte ses vêtements pour en enlever le sable. Elle tend ensuite sa main à Cena pour l'aider à se relever également.
Lita regarde une nouvelle fois le chemin pris par Edge, avant de se tourner vers Cena et de lui dire :

Allez, on y va!

Les deux commencent à progresser dans le chemin, tout en criant le nom de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:36

Cena crie le nom d'Edge et le cherche du regard mais ne voit aucune trace de lui. Il commence à sérieusement s'inquiéter et dit.

C'est presque comme s'il s'était volatilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:39

Lita jette un regard inquiet à Cena après les paroles qu'il avait prononcé. Puis, elle se souvient de la plaisanterie qu'il avait fait plusieurs minutes auparavant, en faisant semblant de se noyer. Elle esquisse alors un petit sourire, ce qui étonne Cena apparemment. Elle fait un petit geste de la main, et commence alors à s'expliquer :

Je pensais au coup qu'il avait fait tout à l'heure... Tu ne penses pas qu'il reproduirait une petite plaisanterie encore une fois?

En même temps, Lita cherchait à avoir un peu de réconfort, car elle était vraiment inquiète au fond d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:45

Cena repense à cette petite plaisanterie et à ses conséquences et esquissé un léger sourire.

Si c'est une plaisanterie, il faudra lui dire qu'à force de nous faire des coups de ce genre, il va nous faire faire une crise cardiaque.

Il regarde Lita avec un sourire en espérant qu'elle ait raison et qu'Edge aie décidé de leur faire une autre farce.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:15

au bout d'un petit chemin s'ouvre a elle un paysage magnifique une mer magnfique et un beau sable blanc
candice retire ces chaussures et marche sur le sable chaud
_________________
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:16

Après quelques secondes Cena recommence à crier le nom d'Edge et continue de s'enfoncer sur ce fameux chemin avec Lita. Plus le temps passe plus son inquiétude augmente.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:18

candice s'avance vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:27

Cena cherche Edge du regard et aperçoit Candice au loin. Il la regarde sans rien faire pendant quelques secondes puis se rappelle qu'il n'a pas le temps de faire l'idiot. Il se dit ensuite.

Peut être qu'elle sait où est Edge.

Cena tourne son regard vers Lita et dit.

Regarde, il y quelqu'un par là bas, peut être qu'elle sait où est Edge...Je crois que le mieux c'est d'aller lui demander.

Cena appelle Candice en espérant qu'elle l'entende de là où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:30

candice entend une voix et tourne son regard vers celle ci et voit cena
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:33

Cena qui voit Candice se retourner vers lui lui demande après une longue hésitation si elle peut venir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:39

candice se lève et rejoint john
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:45

Cena est un peu gêné lorsqu'il voit Candice s'approcher car il sait que ce n'était pas très correct de la faire se déplacer comme ça.

Heu...salut...heu désolé de t'avoir dérangé mais il fallait qu'on te demande quelque chose.

Cena baisse la tête et regarde Candice puis Lita avec un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
candice
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 20:13

candice regarde john

que se passe t -il john???
Revenir en haut Aller en bas
jeff har
Invité




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 20:16

Cena hésite légèrement et finit par parler.

Voilà, on était ici Lita, Edge et moi, Edge est parti chercher du petit bois mais depuis il n'est pas revenu, je me suis dit que tu l'avais peut être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» john et maria à la plage
» randy et candice à la plage
» Chris Masters et Kelly kelly a la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Les autres lieux de la ville :: Les lieux de detente :: La plage/piscine-
Sauter vers: