Xplosion Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xplosion Wrestling Federation

L'E-fed Xplosion, LA fed des vrais passionnes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle regle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Kane


Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2006

nouvelle regle! Empty
MessageSujet: nouvelle regle!   nouvelle regle! EmptyVen 5 Jan - 14:09

Voici la regle éditer dans la section avertissement, nous nous devons de l'integrer ici afin d'etre sur que les membres en prennent concience.

Dorénavant, et dû à un trop grand nombre d’abus en tout genre et au vu du nombre grandissant de plaintes reçues à propos du flood et d’autres histoires pseudo amoureuses, voici une nouvelle section : la section « Avertissement ». En effet, plus aucun avertissement ne sera à présent transmis par MP et nous mettrons celui ou celle qui bafouera ces règles au pilori public au su et à la vue de tout le monde pour plus d'efficacité.

Il est donc dorénavant strictement INTERDIT de :

- Répondre afin de grossir son nombre de post, ( DE RIEN, ENCORE MERCI, Je t'aime, "Moi aussi bb" - "ok" etc...). Cette règle existait déjà mais je la remets ici car elle n'était pas appliqué.

- Rester sur XPLOSION sans feuder ( voir section ad hoc pour les règles, ceci est une e fed pas Meetic.fr). J'ai conscience que cette règle devrait être une évidence mais vu le comportement de certains, je préfère la remettre.

- Les signatures devront dorénavant avoir des tailles raisonnables. Rien n'est plus pénible que de chercher le texte du membre dans un flot d'images qui déforment le forum.

- Et une petite nouveauté.... les couples sont maintenant interdits ! Une exception sera faite si le couple est amené dans une feud de QUALITE et qu’il a une justification point de vue storyline. (ex negatif : tous les couples ici dans les sections exterieures, ex positif : lita et edge dans les feuds).

Un petit point à surveiller également :

- L'abus des demandes de GFX qui ne concernent pas les personnages du forum. Ces demandes sont tolérées quand elle reste dans le domaine de l'exceptionnel. Un membre qui demande huit bannières en une une semaine dont aucune ne correspond à son personnage ici sera averti.

L’échelle des sanctions que nous pourrons appliquer si les règles du forum sont bafouées sont maintenant les suivantes :

- Remise à zero du compteur des messages pour flood intensif.
- Avertissement pour non respect des règles.
- BANNISSEMENT (durée déterminée par le STAFF voire bannissement définitif si abus multiple et dénigrement de l’autorité sur ce forum !)

Je vous rappelle également que le staff n'est pas là pour faire la police mais pour s'assurer du bon fonctionnement du forum. Si un modérateur en a après vous, ce n'est pas parce qu'il n'a que ça à faire mais très certainement parce que vous ne respectez pas les règles...

Je vous rappelle également que la politesse fait partie intégrante des relations sociales de ce forum et que le staff n'est pas un chien à qui l'on donne des ordres...

Ceci étant dit, je vous souhaite de vous amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle regle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle...
» Nouvelle baniere!!!
» Nouvelle regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplosion Wrestling Federation :: Gestion du forum :: Regles et consignes sur le Forum-
Sauter vers: